Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CLUB VOSGIEN DOMPAIRE-LA GITTE

marches pour tous les âges et tous les niveaux, raquettes et entretien des sentiers

ENTRETIEN DES SENTIERS 2020

Bonjour à tous , cette année ce sont les circuits de Fontaine et Lavoirs ( Bouxiéres aux bois ,Regney, fontaine Valère ) ,  Dommartin aux Bois et Agemont , et une partie sur Ahéville ,Racécourt ) pour l'entretien triennal. Dés la semaine prochaine , je vais reprendre les points sélectionnés avant confinement avec mon épouse et en voiture sur les parties carrossables .

       Je vais reprendre mes visites sur sites notamment au sujet des arbres souvent des frenes qui tombent régulièrement sur nos sentiers  afin d'organiser des sorties tronçonneuses pour les arbres de diamètre inférieure à 30 cm . Je fais appel à vous pour continuer à me signaler les avaries (arbres balise etc.) à l'aide de photos c'est encore mieux   

    Dés que les conditions sanitaires seront réunies au niveau covoiturage , nous ferons une journée collective d'entretien .

A propos des chenilles processionnaires , elles se fixent sur les chênes et les pins ! à ne pas confondre avec les chenilles hyponomeutes  qui forment des toiles blanches dans les buissons . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article