Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CLUB VOSGIEN DOMPAIRE-LA GITTE

marches pour tous les âges et tous les niveaux, raquettes et entretien des sentiers

SORTIE NOCTURNE EN RAQUETTES DU SAMEDI 6 JANVIER

Vous trouverez ci-dessous le message de notre guide.

Pour être au refuge du Sotré, nous devons partir du jardin Résal 15h45 dernier délai.

Pour ceux ou celles qui souhaitent se rendre directement au Sotré, me prévenir au 07 86 88 50 42. L'idéal étant quand même de se grouper en voiture à Dompaire

Prévoir des vêtements chauds, gants etc.

Les chaussures de randonnée sont parfaites avec des raquettes.

Notre guide fourni les raquettes

le covoiturage est de 5€.

 

 

bonjour Pascal,

 
je te confirme donc notre programme :
  • rendez vous à 16h45 sur le parking du Sotré ou du pied du Hohneck si pas de place
  • balade 2 h / 2h30
  • repas au refuge du Sotré (j'ai commandé 17 assiettes du Sotré à 14€, dis moi si vous vouliez autre chose mais il faut préciser le plat car nous sommes nombreux, question de timing...)
En fait, je serai sur place donc on se retrouve là-bas.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article